jeudi 15 avril 2010

toile


je ne serai dire se que pour moi cela représente
sans doute est ce un peu trop personnel
je ne sais pas

et si cela ne représenté rien au final
et si finalement c'était strictement rien

mardi 13 avril 2010

toile dans l'ombre


a la base d'un vieux croquis de mon petit carnet que je me traine souvent.

pour finir il ne ressemble pas tellement
mais dans un sens le croquis reste alors en quelques sorte unique
même si je trouve que la toile l'est moins

vent glacial
femme pendue? spectre?
mort? seconde vie? un enssemble?

je ne pourrai alors dire
cela me semble quelconque parfois

mercredi 24 mars 2010

"une nuit au bord d'un lac"


bien sur pas un titre trés rechercher
est ce que cela peu se permettre d'avoir un titre?
je ne sais pas dire ,mais aprés tout il faut bien pouvoir nommé les choses.

une toile qui maintenant ne m'appartient plus
faite sur demande,on m'a demandé une toile calme
j'ai fais de mon mieux
c'est pour moi un petit défis car je ne réfléchis pas trop a se que je fais
et bon cela donne un effet peut être spécial
je l'ignore

je n'ai pas de photo récente malheureusement
la tache mauve en bas je l'ai supprimé a la demande de monsieur (c'est devenue une tache verte a vrai dire ^^)

jeudi 11 mars 2010

la foule (projet de 5éme)


une représentation de la foule

dessin perso


l'eau
le vent
des élèments fort présent pour moi
qui peut être calme ou agité
doux ou violent

(mais la photo en devient pitoyable, que c'est moche photographier oO )

dessin perso


je ne sais représenté les gens
je fais pourtant de mon mieux pour qu'il soit tel que je les vois

je fais de mon mieux
mais je n'y arrive pas
aprés tout je veux juste montré des émotions
mais au fond de moi j'aimerai montré que je veux ou peux savoir "bien" dessiner

aprés tout j'y arriverai peut être un jour ^^

(domage le rendue en photo ne donne pas si bien)

...


test d'un oeil
et finalement je suis partis dans tout autre chose

"un simple regard peu tout déchiré, tout révélé , n'oubliez pas le regard est le miroir de notre âme "