jeudi 19 août 2010

....


juste des poupées que je modifie
loin de là , la volonté de faire mal a un bébé, enfant, ou quelconque être vivant
non se n'est pas du tout le cas
au contraire je suis incapable de faire du mal . ^^

non juste un regard different que l'on pas avoir sur de simple jouet
le fait de détourné leur usage de base
de les dirigés pour un autre publique
moins "fermer", moins "peureux"
sans doute toujours enfant au fond d'eux
ou juste attiré par autre chose que le "vivant"

la mort nous atteint tous
tôt ou tard
il ne faut pas fermer les yeux devant de tel fait
et si l'exposé vous fait frémir
vous dégoute
j'aurai réusie une par de mon travail
si au contraire cela vous attire
je l'aurai réusie aussi

tout ne peu être rose
tout ne peu être mélancolique non plus

on trouve aprés tout la beauté
ou le message
la où on le désire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire