Affichage des articles dont le libellé est présentation. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est présentation. Afficher tous les articles

mercredi 10 mars 2010

....

débutation et commencement !!!

voila , on va faire dans le classique niveau présentation

nom, prenom: on s'en fiche un peu, en plus je n'aime pas mon prenom : S

pseudo: astenia, trouvé dans un jeu, un monde déjanté , sombre mais avec un coté joyeux tout de même, magique,enfin voila quoi.

étudiante aux beaux arts de tournai
pour le moment en secondaire ^^