mercredi 10 mars 2010

toile "rouge" chose rare oO


chose rare en effet
je me sens mal avec le rouge
lumiére rouge
couleur rouge trop forte
je me sens mal avec cette couleur , je ne sais pas pourquoi
une lumiére rouge de truc pour développé les photo
ou même les lumière rouge d'ambiance
c'est limite insoutenable pour moi oO
étrange
enfin soit
sur cette toile le rouge ne m'a pas choqué
sans doute du au fait des mélanges
(n'hesité pas a me critiqué, que se soit en négatif qu'en positif, n'hesité surtout pas a dire se que vous resenté , c'est trés important pour moi )

3 commentaires:

  1. se rouge est en meme emps agreable et aussi tellement ... flippant xd mais c vraiment bien ^^


    florianne

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que quitte à mettre du rouge, va y encore plus franchement, essaye peut etre un truc encore plus violent si c'est ton trip (balance la couleur sur la toile xD).
    ici je trouve ca encore un peu "calme", après on peux y voir plein de chosse, moi j'y vois les éléments (le vent blanc, le feu rouge, la terre noire, et l'eau bleu).

    RépondreSupprimer
  3. sarah:

    franchement jadore mé ken je di jadore jadore mé quand je vois la toile jai envie kelle continue on sen lenergie kil i a eu deden mé on sen ossi un sentiment de " non pas trop "
    le rouge est terrrriblle ... :p

    jespere ke tu ma compri lol

    RépondreSupprimer