mercredi 10 mars 2010

perso: une de mes toiles


je débute dans les toiles
mais c'est un moyen d'expression que j'aime
je ne me sens pas l'obligation d'être dans la perfection
je me sens l'envie de m'exprimé
de faire ressortir les choses
se que je ne peux dire
se que je ne sais montré
sorte comme par miracle a travers ceci
j'utilise l'acrylique , j'aime l'effet , je commence a aimé aussi
j'aime mieux l'huile
mais le temps pour sécher est trop long pour moi :s

peu être qu'un jour on y verra les yeux
peu être un jour elle aura une petite histoire
mais je pense que je ne suis pas celle pour vous imposez une idéologie
vous devez voir par vous même se dont vous avez envie
je ne désire pas vous montrez le beau
car je pense que se serai pas trés bon ici la
se que je veux c'est que vous exposez vos sentiments
a travers ceci
ou autres de moi
je pense que j'aurai réusie mon petit défis si c'est cela que vous voyez

mais que serais le beau si le laid n'existerai pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire