Affichage des articles dont le libellé est perso. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est perso. Afficher tous les articles

mercredi 10 mars 2010

toile


une fois j'avais une subite envie de peindre
comme ça sous la douche (il ne faut pas chercher , c'est moi ^^)
peut être peu concluante mais j'en ai tellement dégagé sur cette toile (et sur l'autre rouge que vous allez sans doute voir)
j'avais a dire
a faire savoir
mais je n'y arrivais pas

mais dieu que sa fait du bien

bleu (encore et toujours)


moi je vois la tête d'un oiseau
mais d'autre pas du tout
mais s'il vous plais regardé le avec vos yeux
et voyait se dont vous avez envie

perso: une de mes toiles


je débute dans les toiles
mais c'est un moyen d'expression que j'aime
je ne me sens pas l'obligation d'être dans la perfection
je me sens l'envie de m'exprimé
de faire ressortir les choses
se que je ne peux dire
se que je ne sais montré
sorte comme par miracle a travers ceci
j'utilise l'acrylique , j'aime l'effet , je commence a aimé aussi
j'aime mieux l'huile
mais le temps pour sécher est trop long pour moi :s

peu être qu'un jour on y verra les yeux
peu être un jour elle aura une petite histoire
mais je pense que je ne suis pas celle pour vous imposez une idéologie
vous devez voir par vous même se dont vous avez envie
je ne désire pas vous montrez le beau
car je pense que se serai pas trés bon ici la
se que je veux c'est que vous exposez vos sentiments
a travers ceci
ou autres de moi
je pense que j'aurai réusie mon petit défis si c'est cela que vous voyez

mais que serais le beau si le laid n'existerai pas ?

test


voila un petit test de portrait
je ne fais pas dans le détails
j'aimerai parfois , mais bon un jour je vais y arrivé (sans doute....j'espère ^^)
je travail sans cesse les cheveux ainsi
un peu pour montré d'une certaine façon la masse
la forme et le mouvement
un peu comme si il n'y avait que des mèches de rubant ^^

amour bleu


encore un projet perso en bleu
l'amour, un théme que j'aime représenté
je pense vraiment qu'une personne aimant une autre
et toujours bien plus belle
tout son charme y est
comme si tout se qu'il y avait de bon et de doux se voyait
souvent il rayonne

Naïade


voilà un dessin perso
donc non fait en cours
inspiration d'un de mes vieux dessin
une de mes périodes "bleu" si je peux dire
pour moi cela représente donc l'élément aquatique, ainsi que la féminité, la souplesse , la légèreté, une part de timidité (malgré qu'elle soit quand même nu ^^)
le mouvement des cheveux tel des rubans